La Plagne en été...

Venez passer des vacances à plus de 2000 m d'altitude.

L'été, les skieurs laissent la place aux randonneurs et aux promeneurs. Des dizaines de randonnées et variantes sont accessibles en été, des plus accessibles et faciles aux plus périlleuses et difficiles. Vous pourrez rencontrer sur votre chemin les célèbres marmottes ou contempler la beauté des edelweiss.

Comme en hiver le système de navettes inter-station gratuites fonctionne (*) vous pouvez ainsi d'une station d'altitude à l'autre sans utiliser votre véhicule.

Durant l'été le parking de Bellecôte est gratuit.

Profitez aussi de la piscine de Bellecôte (*) accès gratuit pour nos locataires.

De nombreuses remontées mécaniques fonctionnent et vous permettent de pratiquer le VTT de descente ou d'accéder rapidement et sans fatigue aux sommets qui surplombent La Plagne ainsi qu'au glacier (*).

La pump track de Bellecôte vous accueille en VTT, BMX, trottinette, roller ou skate board. Venez découvrir ce nouveau concept très ludique et accessible à tous (piste verte, bleue ou rouge).

 

Pour plus d'infos vous pouvez consulter le site officiel de La Plagne version été.

 

D'autre part, La Plagne vous propose de nombreuses animations tout au long de l'été, vous retrouverez le programme de ces animations dans les offices de tourisme de La Plagne (*).

 

(*) Uniquement durant les périodes d'ouverture de la station été